Forum test
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Toutes les annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin

Admin

▌Je suis la depuis le : 10/12/2011
▌Nombre de slushs : 115


We got the beat
Place pour un rp...: Yep !
Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen
LA Gleebox:




Toutes les annonces Empty
MessageSujet: Toutes les annonces Toutes les annonces EmptySam 10 Déc - 23:22

WELCOME AMONG WE


A FAIRE !





Dernière édition par Admin le Mar 5 Juin - 19:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumtest.fra.co
Admin

Admin

Admin

▌Je suis la depuis le : 10/12/2011
▌Nombre de slushs : 115


We got the beat
Place pour un rp...: Yep !
Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen
LA Gleebox:




Toutes les annonces Empty
MessageSujet: Re: Toutes les annonces Toutes les annonces EmptyDim 18 Mar - 10:42

Une avalanche de nouveautés


Hello ! Je suis bien consciente que cela fait pas mal de temps que vous attendez qu'on se manifeste et vous devez d'ailleurs penser qu'on ne fait rien à part regarder notre petit forum mourir à petit feux. FAUX !
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'on essaye tant bien que mal de redonner la jeunesse éternelle à ce beau forum en se battant avec les codes, les images, le graphisme et j'en passe, pour enfin de compte, vous donnez ce que tout le monde attendez, UN NOUVEAU THÈME !
Etes-vous prêt à apprendre toutes les nouveautés ? Ok ! c'est parti !

Le nouveau thème


Pour le printemps, un magnifique design à été entièrement fait par ABSENT.MINDED. Un peu d'air frai, de couleurs légère, ça fait du bien. Nous avons à présent oublié l'hiver enneigé pour laisser place aux petites fleurs qui s'ouvrent pour nous faire sentir leur délicieux parfum. Mais il n'y a pas que ça qui à changé, comme vous aviez put le remarquer, un nouveau codage à été entièrement fait par Crazy-GuirL pour faire plaisir à tous ces petits membres qui n'attendez que ça, du changement ! En veux-tu, en voilà !
Pour l'esthétique du forum nous avons aussi donné un peu d'esthétisme à nos fiches d'annonces pour que ce soit plus accueillant, comme vous pouvez le voir, nos partenaires ont aussi repris des couleurs. Le contexte et le model de présentation c'est aussi refait une petite beauté et je vous conseille bien évidemment d'y jeter un petit coup d'oeil ^^.
Mais ce n'est pas tout ! Comme vous pouvez le voir le profil à aussi bien changé et de nouveaux champs sont à présent disponible dans vos feuilles de personnages, d'ailleurs nous demanderons dorénavant de bien vouloir générer votre feuille de personnage pour la facilité du jeu par la suite =)

Bon côté esthétisme je crois que c'est tout, mais c'est déjà pas mal =)

Une animations du tonnerre !


Il fallait être aveugle pour ne pas voir que l'activité du forum à vachement baissé ! Plus personne ne rp, les membres se connectent de moins en moins, les intrigues lancées ont fait un gros flop et ça en devient effrayant ! C'est pourquoi, je pense qu'un énième recensement aura lieu pour savoir qui sont les membres vraiment motivés pour continuer l'aventure avec nous !
Ensuite, une intrigue fraîchement écrite par mes petits soins à été postée dans [url=URL]ce petit sujet[/url] et j'espère vraiment que cette fois-ci vous, en tant que membre, vous joueriez le jeu et qu'elle ne décédera pas quelques jours après. Nous comptons sur vous !




Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumtest.fra.co

Toutes les annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petitforumtest ::  :: Commencement-