Forum test
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Admin

Admin

▌Je suis la depuis le : 10/12/2011
▌Nombre de slushs : 115


We got the beat
Place pour un rp...: Yep !
Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen
LA Gleebox:




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Fiche de présentation EmptyDim 22 Jan - 18:21

© Credit
Groupe : écrire ici
PI ou Scéna : : écrire ici
Feat : : écrire ici


Prénom Prénom² Nom

CITATION



Je m'apelle prénom & nom et je suis né à ville & pays, le date de naissance, j'ai donc âge. Je suis orientation sexuelle et je suis actuelle célibataire/en couple/veuf ect... Pour subvenir à mes besoins j'ai trouver un boulot à mi-temps/pleins temps en tant que métier de votre choix. Je fais parti des [nom de ton groupe[/b] et Je vois mon école McKinley/Dalton Accadémy comme étant pour moi un nouveau départ/une prison/l'ennui mortelle ect.., mais j'ai quand même lu et retenu que le code était vous trouverez le code dans le règlement.






Derrière l'écran

Pseudo :
Age :
Avatar :
Comment avez-vous connu YCSTB ?
Votre fréquence au sein du RPG ?
A last word ?


Dernière édition par Admin le Dim 25 Mar - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumtest.fra.co
Admin

Admin

Admin

▌Je suis la depuis le : 10/12/2011
▌Nombre de slushs : 115


We got the beat
Place pour un rp...: Yep !
Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen
LA Gleebox:




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Fiche de présentation EmptyDim 25 Mar - 13:43



Histoire
Tu étais comment toi, quand tu étais petit ? Tu aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?

En un minimum de dix lignes complètes, vous nous raconterez un peu votre enfance et comment vous êtes arrivé jusqu'ici ainsi que es pires choses qu'ils vous ai arrivées. Veillez à bien faire ressortir le caractère de votre personnage à travers votre réponse

Tu habites à Lima ou à Westerville ? Et depuis combien de temps ? Tu te plais ici ?

En un minimum de dix lignes complètes, vous nous direz alors où est-ce que vous habitez, depuis quand et comment êtes vous atterri dans cette magnifique ville. Si elle voulais ou pas et pourquoi, à quoi elle vous fait penser. Bon ou encore mauvais souvenirs. Enfance ou pas.. Veillez à bien faire ressortir le caractère de votre personnage à travers votre réponse

Si je te dis Glee Club, tu me réponds quoi ?

En un minimum de dix lignes complètes vous nous direz à quoi vous fait penser le glee club. Dès que vous entendez le nom de ce club, quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit. Si vous y êtes à quoi ils vous sert dans la vie de tous les jours, si vous ne l'aimez pas qu'est-ce que vous en pensez... Veillez à bien faire ressortir le caractère de votre personnage à travers votre réponse

D'ailleurs, tu en penses quoi de la petite révolution des New Directions ? Ou de l'arrivée des Angels à la Dalton Academy ?

Il y a quelques mois les membres du glee club ont décidés de se révolter, car ils en avaient marre de se faire lancer des boissons sur la tête, appelé des slushs, à longueur de journée. Le mot rébellion est devenu une partie intégrante de leur vocabulaire et il compte bien faire en sorte que ça change, alors vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
Et si vous faites parti de la Dalton Accadémy, qu'est-ce que vous en pensez de l'arrivé des Angels, le nouveau club de chorale ? Veillez à bien répondre en un minimum de dix lignes complètes et de bien faire ressortir le caractère de votre personnage à travers votre répons


Maintenant imaginons qu'il y est une élection dans le lycée, quelles seraient pour toi tes plus grandes qualités, mais aussi tes plus grands défauts ?

En un minimum de dix lignes complètes, vous nous ferez part des plus grands traits de caractères de votre personnage selon lui. Veillez à bien faire ressortir le caractère de votre personnage à travers votre réponse

Et quel est TON plus grand rêve ? D'ailleurs tu aimerais faire quoi plus tard ?

En un minimum de cinq lignes complètes, vous direz quel est le plus grand rêve de votre personnage, mais aussi le métier qu'il compte faire plus tard ou bien s'il préfère rester au chômage toute sa vie, tout dépend de lui.. Veillez à bien faire ressortir le caractère de votre personnage à travers votre réponse

Ha ! Et pour finir, côté coeur, comment ça se passe ?

En un minimum de cinq lignes complètes, vous nous ferez part de la situation amoureuse de votre personnage, mais pas que de ça. Comment il vit sa situation, si ça c'est souvent voué à l'échec ou bien si il préfère enchaîner les conquêtes et j'en passe.. Veillez à bien faire ressortir le caractère de votre personnage à travers votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://petitforumtest.fra.co

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petitforumtest ::  :: Commencement-